PDA

View Full Version : Error 403 – Accès interdit

Christian D.
10-24-2007, 08:04 AM
Bonjour,

Je viens d’installer la version 1.6 (http://www.cdproduction.be/photos/index.php). Félicitations aux différents concepteurs et participants à cette très sympathique application.

L’installation c’est parfaitement déroulée et j’ai aisément pu uploader mes premières images. Néanmoins, je constate une impossibilité de modification « Modifier la page ».

admin/index.php?view=images&x=update&imageid=3

Error 403 – Accès interdit
Vous n'avez pas le droit d'accéder à l'objet demandé. Soit celui-ci est protégé, soit il ne peut être lu par le serveur.

Configuration de mon serveur :
Linux
PHP 4.3.10-22
GD Version 2.0
MySQL 4.0.24

D’avance merci de me donner quelques pistes de recherche pour pouvoir pleinement utiliser Pixelpost.

Très cordi@lement
Christian D.

fredxeric
10-25-2007, 01:34 AM
Je vais faire mes recherches et y revenir,

English version:
Hello,

I just installed version 1.6 (http://www.cdproduction.be/photos/index.php). Congratulations to the various designers and participants in this very nice application.

The installation is carried out perfectly, and I could easily upload my first images. However, I see an inability to change Edit page. "

Admin / index.php? View images = & x = update & imageid = 3

Error 403-entry
You do not have the right of access to the requested object. Either it is protected, it can not be read by the server.

Setting up my server:
Linux
PHP 4.3.10-22
GD Version 2.0
MySQL 4.0.24

In advance thank you for giving me a few avenues of research in order to fully utilize Pixelpost.

Very cordi @ ing
Christian D.

fredxeric
10-25-2007, 02:12 PM
A ce que je peux voir le problème est maintenant règlé, mais tu pourrais nous dire ce que tu as fait pour fixé le problème ca pourrais en aider d'autre dans le futur.

En passant que de belles photos sur ton site.

Christian D.
10-26-2007, 04:14 AM
Malheureusement, mon problème n’est pas réglé.
Il survient en Administration. Je peux éditer/modifier toutes les données sauf « Modifier la page » … Error 403 – Accès interdit

Etant donné que j’ai installé Pixelpost sur mon serveur pour le tester, je peux te communiquer ma combinaison de loggin. Tu pourras découvrir le problème par toi-même

En ce qui concerne les photos :-) tu possèdes également de très belles galeries !!!

@micalement
Christian

fredxeric
10-26-2007, 01:34 PM
Alors si c'est le cas ok fourni moi tes info par pv, et aussi s"il y a un erreur 403 c'est que probablement tu as un probleme avec le les droits au niveau des dossiers sur le serveur, asure toi que tu as chmod 777 dans les repertoires suivant: images et thumbnails. et aussi es-ce que ton user pour la DB mySql as tout les droit aussi?

J'attend ton pv et j'essai.