PDA

View Full Version : Upload par FTP sur Free

citron
02-16-2008, 08:29 AM
Bonjour,
Je viens d'installer Pixelpost 1.7 sur Free. Tout fonctionne super bien... sauf l'upload par FTP : l'extension "copy folder content" ne copie rien dans mon dossier "import".

Quelqu'un a une idée (à part changer pour un autre hébergeur) ?

Merci d'avance...

fredxeric
02-16-2008, 11:59 AM
il faut specifier le chemin vers ce dossiers

citron
02-16-2008, 07:57 PM
Bonsoir,

OK. Pixelpost n'est pas à la racine du site. J'ai donc écrit ../pixelpost/import (dossier que j'ai créé dans Pixelpost).

J'ai aussi essayé ../pixelpost/import/ile (mon fichier de photos)

et puis la même chose sans ../

Rien n'a fonctionné. J'ai essayé sur un deuxième hébergement Free (PHP y est en "safe mode")... même chose.

En revanche, j'ai essayé de avec simplement ../ pour voir. PP me charge un fichier txt et un fichier index.php qui se trouvent à la racine du site. Bizarre bizarre...

fredxeric
02-16-2008, 09:09 PM
En revanche, j'ai essayé de avec simplement ../ pour voir. PP me charge un fichier txt et un fichier index.php qui se trouvent à la racine du site. Bizarre bizarre...

et bien ca c'est bon sign,

alors si tu ../ prend ce qu'il y a a la racin

donc ../temp/ prendra ce qu'il y a dans racine/temp...

Voila...

citron
02-17-2008, 03:40 PM
Euh merci, mais ça ne fonctionne toujours pas. D'autres utilisateurs me disent que le problème ne vient sans doute pas de l'hébergeur mais du plug in. Quelqu'un d'autre l'utilise sans problème ?

fredo64
03-21-2008, 12:25 AM
../import/ tout simplement

en fait tu es dans le dossier addon je pense, donc pour descendre dans /pixelpost/import/ il te suffit de mettre ../import/

citron
03-24-2008, 02:07 PM
J'avais renoncé à Pixelpost et là, je viens de le réinstaller (une nouvelle version?). Tout fonctionne impeccablement.