kelevra172
04-26-2008, 12:53 PM
Bonjour à tous !
Alors voilà, bien que Pixelpost semble facile à installer, je n'y arrive pas (bouh le nul ! ^^)
Il se trouve que j'ai un problème au niveau de la "Database Setting". Deux erreurs (la même en fait) apparaissent:
Database Connection Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Database Connection Error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2)
Les paramètres m'ont l'air bon pourtant
Database host: localhost
Database name: monusername_gallery
Database username: monusername
Database password: monpassword
Database prefix: pixelpost_
Et j'ai bien évidemment créer une base MySQL portant le nom monusername_gallery
Et, petit point: je suis hébergé chez PHPNUX...
N'ayant jamais touché à mysql avant, et cherchant depuis hier la solution, je m'en remets donc à vous, en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider :) .
Alors voilà, bien que Pixelpost semble facile à installer, je n'y arrive pas (bouh le nul ! ^^)
Il se trouve que j'ai un problème au niveau de la "Database Setting". Deux erreurs (la même en fait) apparaissent:
Les paramètres m'ont l'air bon pourtant
Database host: localhost
Database name: monusername_gallery
Database username: monusername
Database password: monpassword
Database prefix: pixelpost_
Et j'ai bien évidemment créer une base MySQL portant le nom monusername_gallery
Et, petit point: je suis hébergé chez PHPNUX...
N'ayant jamais touché à mysql avant, et cherchant depuis hier la solution, je m'en remets donc à vous, en espérant qu'une âme charitable puisse m'aider :) .