roidesrelous
04-30-2008, 08:49 PM
Salut a vous tous
Désireux de me faire un photoblog je me suis lancé dans pixelpost, mais ça marche pas vraiment terrible.
Je suis hébergé chez free, MySQL activé.
J'ai uploadé tout ce qu'il fallait, toutes les pages de configurations fonctionnent très bien mais la dernières pages de finalisation ne se charge jamais.
Quand je vais sur la page administrateur de pixelpost, je rentre mon login et mot de passe et la... rien, ça boucle sur la même page.
J'ai vérifié sur la base SQl c'est bien le bon login et mot de passe.
Un ami a essayé sur un serveur en local, tout marche bien. Il a importé la base crée ainsi sur ma page perso et la... même problème...
Impossible d'aller sur l'administration de pixelpost...
Arf je sais plus quoi faire....
Si une ame charitable veut bien me filler un petit peu d'aide.
En vous remerciant
Désireux de me faire un photoblog je me suis lancé dans pixelpost, mais ça marche pas vraiment terrible.
Je suis hébergé chez free, MySQL activé.
J'ai uploadé tout ce qu'il fallait, toutes les pages de configurations fonctionnent très bien mais la dernières pages de finalisation ne se charge jamais.
Quand je vais sur la page administrateur de pixelpost, je rentre mon login et mot de passe et la... rien, ça boucle sur la même page.
J'ai vérifié sur la base SQl c'est bien le bon login et mot de passe.
Un ami a essayé sur un serveur en local, tout marche bien. Il a importé la base crée ainsi sur ma page perso et la... même problème...
Impossible d'aller sur l'administration de pixelpost...
Arf je sais plus quoi faire....
Si une ame charitable veut bien me filler un petit peu d'aide.
En vous remerciant