View Full Version : Pixelpost sur Free : c'est lent ...
criche
05-21-2008, 02:12 PM
bonjour,
suis-je le seul dans mon cas ? J'ai installé PP 1.7.1, puis chargé 3 ou 4 photos.
Jusque là, pas de pb.
Mais à l'utilisation ... j'ai implémenté le add-on lightbox, avec le template delicious, et le chargement de l'image grandeur réelle n'en finit pas.
En mode admin, le chargement d'une photo, avec l'add-on Auto Resize, est si long que ça se plante avant la création de la vignette.
Faut-il que je trouve un autre hébergeur pour mon photoblog ?
Des conseils ?
merci
ronanj
05-21-2008, 08:43 PM
je suis chez free et ça marche (malgré un petit soucis récent, mais qui ne vient pas de mon hébergeur je pense)
je ne suis pas un crack en la matière, juste un usager, mais as-tu chargé des photos de taille importante ?
J'utilise pixelpost depuis décembre avec le template horizon et lightbox sans problèmes. J'ai récemment changé pour delicious, mais en abandonnant lightbox qui se superposait mal à delicious.
Dexys
05-22-2008, 10:24 AM
bonjour,
suis-je le seul dans mon cas ? J'ai installé PP 1.7.1, puis chargé 3 ou 4 photos.
Jusque là, pas de pb.
Mais à l'utilisation ... j'ai implémenté le add-on lightbox, avec le template delicious, et le chargement de l'image grandeur réelle n'en finit pas.
En mode admin, le chargement d'une photo, avec l'add-on Auto Resize, est si long que ça se plante avant la création de la vignette.
Faut-il que je trouve un autre hébergeur pour mon photoblog ?
Des conseils ?
merci
Salut,
As-tu un lien qu'on jette un oeil ?
A+
Dexys
Loupierrot
06-16-2008, 12:48 PM
Bonjour,
Pareil pour moi, j'ai un gros soucis de lenteur. C'est vraiment infernal. Pourtant j'ai pas des images si lourdes. Si qqu'un a des tuyaux, je suis preneur.
Pierre
http://www.aufildesjours.info
VirusPhoto
10-14-2008, 09:54 AM
Bonjour,
Free est un hébergeur mutualisé donc il ne faut pas s'attendre à avoir des performances élevés. Dès que l'on rajoute du JavaScript, de l'Ajax (si ça marche du premier coup ...), c'est très lent en effet. Il faut savoir que Free limite le débit entre les pagespersos.free.fr et les clients qui ne sont pas chez Free.
Si vous êtes chez Free, vous serez un peu plus chanceux que les autres, ça ira plus vite. Si vous n'êtes pas chez Free (par exemple vos visiteurs), le débit sera bridé, et encore plus lent.
vBulletin® v3.7.3, Copyright ©2000-2013, Jelsoft Enterprises Ltd.