![]() |
Pixelpost et indexation google
Bonjour,
J'ai un problème d'indexation de mes pages avec google. En fait google n'indexe pas une vraie page de mon blog. Exemple : pour une recherche dans google avec les mots clés : la rochelle requin aquarium google sort ma page : http://www.emmalucie.com/index.php/2...de-la-rochelle Hors lorsqu'on clique sur ce lien, l'adresse n'est pas bonne et mon blog sans lien ni photo ni feuille de style apparaît. Bref je comprends pas trop pourquoi ça fait ça. Est ce que quelqu'un a déjà eu le meme problème? J'ai loupé quelque chose à l'installation ? D'avance merci pour vos réponses. |
tu as un problème avec ton fichier .htaccess, va voir dedans ce qui cloche
|
euh... c'est à dire? je n'ai pas de htacess à la racine? comment doit etre le fichier?
Merci |
up
Quelqu'un pour m'aider? Je ne comprends pas pourquoi j'ai ce problème. Avec tous les autres CMS ou logiciels de blog que j'ai utilisé pour d'autres sites, les fichiers htaccess étaient générés automatiquement et ne devaient pas être modifiés pour avoir un référencement correct ... |
Le module rewrite_mod n'est pas activé sur ton serveur, es-ce que tu utilise le addon SEO Pixelpost 1.7 v1.7.1 si oui il est mal configurer.
|
Merci pour ta réponse.
Mais je n'utilise pas l'addon dont tu parles et je suis sur un serveur mutualisé donc je n'ai pas la main sur la config ... |
Alors la je ne peux pas t'aider plus, je ne comprends vraiement pas pourquoi il index tes pages de cette facon.
|
En fait, les deux adresses sont indexées par Google :
Code:
EmmaLucie.com - PhotoblogCode:
<a href="/2007/09/13/43-dans-la-salle-des-requins-aquarium-de-la-rochelle?x=contact_form&PHPSESSID=c8584230a6b142030cd328e7e78f0560" title="Contact form">Contact</a> |
| All times are GMT. The time now is 03:21 AM. |