|
|
|||
|
|||
|
Problem avec le template Delicious
Bonjour à tous!
Voila je suis sous pixelpost 1.6.0 et j'ai installé le template delicious. cepandant depuis que je l'ai installé mon photoblog est completement destructuré. Je precise que quand j 'essai avec les template d'origine "simple" et "horizon" ca marche nikel. link to my website: www.thomasbuthod.com Si quelqu'un a une solution je suis preneur Merci, Thom ps: j'ai egalement mis un lien sur le forum en anglais car je n'avais pas vu celui-ci. |
|
|
||||
|
||||
|
Il y a un probleme avec les fichiers css...
ca retourne un message d'erreur: Error 403 - Forbidden L'accès au fichier requiert une autorisation. Code:
<!-- CSS --> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/delicious_v1/styles/dark.css" title="dark" /> <link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/delicious_v1/styles/light.css" title="light" /> |
|
|
|||
|
|||
|
Non j'ai rien changer ni dans les fichiers css ni dans les html.
J'ai juste telecharder le dossier delicious_v1 dans l'espace template de pixelpost avec cuberduck. C'est pour ca je 'arrive pas a comprendre pourquoi ca ne marche pas . Sinon quand tu click sur le lien de mon site www.thomasbuthod.com tu vois bien une photo sur un fond blanc avec les lien mais tout est destructuré? |
|
|
||||
|
||||
|
Il y a un probleme d'acces des fichiers css regarde avec ton hébergeur car il y a acces error 403 forbidden...
|
|
|
|||
|
|||
|
Ok j' vais appeler mon hébergeur demain
mais ce que je n'explique pas c'est que cela fonctionne tres bien avec les template d'origine "simple" & "horizon". Merci de ton aide en tout cas fred-eric. A+ |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai appelé mon hébergeur et apparemment ca viendrais d'une erreur dans le template celon eux car toutes les autorisations sont ok.
ce qui est bizard c'est que je n'ai absolument pas toucher le template delicious_v1 . Y a t-il une manip qui m'aurais echappée? |
|
|
||||
|
||||
|
Visiblement, tu as supprimer le template maintenant. Remet le template en place et on poursuivras les recherches. Je serais dispo toute la journée pour t'aider.
|
|
|
|||
|
|||
|
ouai je l'ai desinstallé et réinstaller mais rien y fait,
J'ai meme remis une copie neuve de pixelpost v 1.6.0 sur mon hébergeur. merci de ton aide, i tu veux je peux te donner une adresse msn ou autre si tu veux Thom. |
| Post Reply |
| Thread Tools | |
|
|