Pixelpost

Authentic Photoblog Flavour

Go Back   Pixelpost Forum > SUPPORT / INFORMATION > Pixelpost International > Français

Post Reply

Thread Tools
Old 03-03-2008, 11:14 AM
pepperjune Offline
forum loafer

Smile Problème incompréhensible avec delicious

Voilà j'ai en fait le même problème que déjà poster en bas il me semble et je n'arrive pas comprendre d'ou cela vient!
J'ai installer normalement le template de delicious_v1 (les autres donne la même chose) sans rien changer et le style blanc bug alors que le noir non!!
Il se déstructure et le format de typo change, genre l'image tout à gauche et le haut comme si il n'y avait pas de code css!

Est-ce que qqun connaitrai un moyen pour ne pas avoir ce genre de problèmes,je ne sais pas si il faut que j'inscrive qqch de spécial dans la page css (si c'est là d'ou vient le problème ) c'est vraiment chiant lol à chaque fois je crois avoir terminer pour de bon mon template et a chaque fois ça re-foire,je commence à déprimer lol

Je pense que ca doit etre le même problème que citer en bas donc si qqun à trouvé la solution Yooupii je suis là :-)

En fait ca marche une fois sur 2 parce que là maintenant j'ai l'impression que ca marche ,mais dans 24h ,cela va-t-il encore marcher ou refoirer comme avant??

Je remarque que si je change le nom du fichier ça bug ,mais ca bugait aussi avant sans chganger le nom du fichier delicious_v1

en fait ca bug toujours là
En fait ca change toute les 30sec ca marche ca marche pas ca marche ca marche pas

Help any somebody help,just anybody help .....

Last edited by pepperjune; 03-03-2008 at 11:51 AM.
Reply With Quote
Old 03-03-2008, 03:04 PM
fredxeric's Avatar
fredxeric Offline
pixelpost guru

Send a message via AIM to fredxeric Send a message via MSN to fredxeric
as tu un liens en exemple? je connais pas beaucoup ce template mais je vais voir ce que je peux faire.
Reply With Quote
Old 03-03-2008, 05:54 PM
pepperjune Offline
forum loafer

Voilà mon lien http://www.14pepperjune.org/arty

en fait je voulais qu'on tombe directement sur le style blanc et pas noir mais je crois que c'est foutu vu ces bugs!

:-( c'est cool si t'arrives à m'aider sinon.... ben tant pis mais dois yavoir un truc!
Reply With Quote
Old 03-03-2008, 06:51 PM
fredxeric's Avatar
fredxeric Offline
pixelpost guru

si tu ne veux qu'utiliser qu'un thème c'est tres simple.

line 29 à 37 sur ton code
Code:
<!-- CSS -->
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/delicious_v1/styles/dark.css" title="dark" />
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="templates/delicious_v1/styles/light.css" title="light" />

<!-- SCRIPTS -->
<script type="text/javascript" src="templates/delicious_v1/scripts/prototype.js"></script>
<script type="text/javascript" src="templates/delicious_v1/scripts/scriptaculous.js"></script>
<script type="text/javascript" src="templates/delicious_v1/scripts/styleswitcher.js"></script>
<script type="text/javascript" src="scripts/overlib/overlib.js"></script>
tu enleve ce qui est en rouge et tu fait cela pour toute les pages... de cette facon tu ne verra que le theme blanc
Reply With Quote
Old 03-03-2008, 08:18 PM
pepperjune Offline
forum loafer

ok merci je vais essayer!! Mais sinon rien y fait ca reste toujours en bug ce template...
Reply With Quote
Old 03-03-2008, 11:09 PM
fredxeric's Avatar
fredxeric Offline
pixelpost guru

Quote:
Originally Posted by pepperjune View Post
ok merci je vais essayer!! Mais sinon rien y fait ca reste toujours en bug ce template...

J'ai pas trop compris le bug, sur quel browser ca te donne les erruers.
Reply With Quote
Old 03-04-2008, 03:34 PM
pepperjune Offline
forum loafer

En fait j'ai remarqué que c'était quand je changeais le style.css que cela changeait considerablement je voudrais changer quelques petits trucs sur le style css blanc mais je crois que par exemple la couleur de fond doit rester blanche,en fait c'est le css que j'essai de changer now!
Reply With Quote
Post Reply

Thread Tools

All times are GMT. The time now is 01:22 PM.