|
|
|||
|
|||
|
mise à jour de version
Bonjour,
question peut-être idiote mais j'ai fouillé et je n'ai pas trouvé : comment effectuer une mise à jour de version pixelpost ? j'utilise la 1.6.0 faut-il tout reprendre, conserver la base de donnée, peut-on conserver les templates modifiés et fonctionnant sous une version antérieure ??? voilà, je n'aime pas trop quémander du temps de réponse aux animateurs des forums, mais je n'ai pas encore trouvé d'éléments de réponse dans mes recherches ... |
|
|
|||
|
|||
|
damned
je cherche depuis ce matin, je poste un appel à l'aide et ... je trouve aussitôt le guide nécessaire bien rangé en évidence et où il faut sur ce même site.
je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul je suis trop nul AAAARGH !!!! |
|
|
||||
|
||||
|
|
|||
|
|||
|
merci pour le lien, la mise à jour s'est faite rapidement et sans soucis (hebergement chez free)
fred-eric : hasard amusant, c'est notamment pour installer votre addons (thumbnails lightbox) que je souhaitais changer de version. malheureusement je n'arrive pas à faire fonctionner le plugin pour l'instant (le fichier php est dans le répertoire addons ; <LIGHTBOX_THUMBNAILS> remplace <THUMBNAILS> ) mais ça ne fonctionne pas : au clique l'image seule est affichée dans le navigateur sans plus aucun rapport avec l'habillage du site. mon répertoire pixelpost n'est pas à la racine du site et je suis hébergé chez free. |
|
|
|||
|
|||
|
ça y'est, je suis parvenu à faire fonctionner l'addon "lightbox"
il m'a fallu bidouiller : retrouver le fichier .js et les divers chemins pour les css. mais ça marche |
|
|
||||
|
||||
|
Effectivement je devrais mieux documenter mon travail.
|
| Post Reply |
| Thread Tools | |
|
|