|
|
|||
|
|||
|
base MySQL plantée
mon site est complètement planté et je dois dire que je pédale un peu là
j'obtiens ceci lorsque je veux afficher la page d'accueil You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ASC limit 0,1' at line 1 je parviens à accéder à la page administration, mais tout est chamboulé ; je peux aussi afficher mes pages par catégorie mais plus de vignettes images. dans la partie administration les noms des images existent, mais plus les vignettes. les titres et descriptifs du site ont eux aussi disparus. je n'ai touché à rien a priori, rien installé de nouveau depuis un moment et tout tournait bien jusque là. j'essaie d'être clair, mais je ne sais pas trop comment présenter les choses autrement. je suis hébergé chez free et pour l'instant je cherche une faille dans la base mysql (mais je rame, je rame ...) **************************************** 1 SOLUTION ? je viens de remplir à nouveau tous les champs du volet option dans la partie administration de pixelpost, car là aussi tout avait disparu : les chemins d'accès images et thumbnails aussi. Depuis tout à l'air de fonctionner. donc, deux choses : - tout va bien pour mon site, mais je me pose tout de même la question de cette suppression inopiné de toutes les infos dans le volet administration. - je suis désolé d'avoir squatté le forum en faisant les questions et les réponses, mais je cherchais déjà depuis un moment. ****************************************** Last edited by ronanj; 05-16-2008 at 03:27 PM. Reason: complément d'information |
|
|
|||
|
|||
|
en fait, toujours pas de solution
Le site fonctionne pour le visiteur, mais je ne peux toujours pas charger d'images.
Je suis chez free et le chmod des dossiers images et thumbnails et en 700. pas moyen de faire mieux et pourtant avant ça tournait. |
|
|
|||
|
|||
|
problème de base de donnée
pixelpost est toujours bloqué, pas moyen de trouver la solution.
- dans la partie administration de mon site les dossiers images et thumbnails semblent inaccessibles (chmod 2700) - alors qu'ils l'étaient jusque avant hier et ce avec ce même chmod. - j'ai réinstallé pixelpost dans un autre dossier, même chmod (2700) pour les dossiers images et thumbnails, mais dans ce cas ça ne pose pas de problème à pixelpost. ??? je ne sais pas où ça coince, je cherche mais si quelqu'un a une idée ... |
|
|
|||
|
|||
|
la solution
voilà, en fin de compte le problème venait d'un mauvais chemin pour les dossiers images et thumbnails dans l'interface administration.
à trop chercher je ne voyais pas l'évidence ... |
| Post Reply |
| Thread Tools | |
|
|