|
|
|||
|
|||
|
addon album view
Je souhaite pouvoir utiliser l'addon album view mais je ne comprends absolument pas comment faire pour l'installer.
J'utilise le template simple dark J'ai mis le fichier dans la partie addon et je l'ai activé à partir du panneau d'admin. J'ai mis le fichier css dans le répertoire style du template. Il doit y avoir des modifications autres à réalisées mais je ne comprends pas. Un coup de main serait le bienvenu Autre chose. Lorsque l'on utilise les mots clés, par exemple "portrait", on a une mosaïque de vignette de toutes les photos marquées par ce mots clés. On clique pour visionner une dec es images. Jusque là tout va pour le mieux mais on fait suivant ou précédent on se retrouve sur le browser général. Existe-t-il un moyen pour que le défilement s'effectue uniquement dans la catégorie sélectionnée ? (Suis-je très clair ?????) L'adresse du site concerné : Pierrotphot |
|
|
||||
|
||||
|
I translated your post with google so I hope I am understanding everything ok. I suggest making a copy of your browse_template.html file and inserting the album view tag - then all links from the album will go to the browse page.
|
|
|
|||
|
|||
|
Toujours pas de résultats.
J'ai bien essayé d'intégrer <albumview > dans "browser_template.html. J'ai bien des changements à l'écran mais c'est un peu n'importe quoi. Et lorsque les vignettes s'affichent le lien ne fonctionne pas. |
| Post Reply |
| Thread Tools | |
|
|