|
|
|||
|
|||
|
Comment installer GeoS Show Category?
Bonjour,
je débute avec pixelpost et souhaite installer l'addon Geos Show Caterogy mais ne comprend pas vraiment les instructions : "Just copy it to addons directory. Then add proper tags to your image_template.html and browse_template.html files and thats all." que doit-je ajouter exactement (quel tag?) et où exactement (à quel endroit dans les fichiers cités?) ? J'ai parcouru les posts précédents mais n'ai pas vraiment trouvé de réponse (ou je n'ai pas compris)... merci pour votre aide lien vers le site : http://etiennehelen.free.fr/PixelPost/ |
|
|
|||
|
|||
|
Une précision : je souhaite installer la fonction qui permet de voir en grand et une par une uniquement les photos de la catégorie sélectionnée dans la galerie (browse)...
|
|
|
||||
|
||||
|
Le mieux est d'ouvrir les fichiers "templates" joints avec l'addon et de comparer avec le template standard. Par exemple :
Code:
<IMAGE_PREVIOUS_LINK> Code:
<SC_IMAGE_PREVIOUS_LINK> Le plus simple étant d'utiliser les modèles fournis avec l'addon…
Traducteur de Pixelpost en français. Si vous utilisez les templates par défaut, téléchargez leur version française dans l'espace templates. photofloue.net : un blog en français sur les photoblogs et la photo photoblog work in progress | portfolio |
| Post Reply |
| Thread Tools | |
|
|