|
|
||||
|
||||
|
[resolved] Erreur Version 1.6 Beta
Bonjour, j'obtiens cette erreur avec la version 1.6 Beta, La conversion s'est bien passée, les menus d'administration fonctionne bien, mais lorsque je veux ajouter une photo jpg de 450 x 650 pixel j'ai l'erreur.
Voici le message: Error: You have an error in your SQL syntax. Check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ACD Systems";s:12:"DateTimeIFD0";s:19:"2007:04:01 23:21:25";s:2il y a eu une erreur d'écriture dans la base de données. Voici les infos serveur: PHP-version 5.2.1 (Requis pour Pixelpost : PHP version: 4.3.0 ) MySQL version 4.0.27-standard (Requis pour Pixelpost : MySQL: 3.23.58 ) GD-lib bundled (2.0.28 compatible) avec support JPEG Logiciel du serveur Apache EXIF Pixelpost utilise exifer v1.5 pour extraire les informations EXIF. Voici les autres infos: Chemin vers les fichiers d'images configuré : ../images/ Dossier Images / Images Directory: OK - Pouvons-nous écrire dans le dossier ? OUI - Autorisations CHMOD: 0777 Dossier Vignettes /Thumbnails Directory: OK - Pouvons-nous écrire dans le dossier ? OUI - Autorisations CHMOD: 0777 Dossier Langues / Language Directory: OK Dossier Addons / Addons Directory: OK Dossier Includes / Includes Directory: OK Dossier Modèles / Templates Directory: OK Last edited by fredxeric; 05-09-2007 at 12:45 AM. |
|
|
||||
|
||||
|
Please apply this fix: http://forum.pixelpost.org/showthread.php?t=6317
|
||||
|
||||
|