|
|
|||
|
|||
|
Salut à tous,
J'ai le même souci, pas d'addons dans la console d'administration alors que j'ai bien mes fichiers dans le dossier Addons. J'ai vérifié dans le fichier pixelpost.php mais je ne peux pas remplacer les "." par des underscores car j'ai qu'un mot. Y-a-t-il une solution ? Merci de votre aide. |
|
|
|||
|
|||
|
J'ai résolu le problème il y a quelques temps, mais je ne me souviens plus comment. J'ai trouvé la soluce sur le net. Alors bon courage, elle n'est pas loin.
|
|
|
||||
|
||||
|
Sorry to barge in like this, but my limited knowledge of French suggests there is a missing addon page here.
If so, please read: http://www.pixelpost.org/forum/showthread.php?t=8764 If not, pardon my French.
|
|||
|
|||
|
Hello Dennis,
This is exactly my problem, your french is not so bad ![]() I read your post and the problem is no longer resolved. No ideas ? |
|
|
||||
|
||||
|
Perhaps you have missed the part about sending us the information?
|
|||
|
|||
|
It comes from my hosting provider, I only have these rights : 700 and I tested it on an other hosting provider with 755 and it works perfectly.
I can't do anything in that case ? |
|
|
|||
|
|||
|
Salut alors pour ma part j'ai aussi se problème , je suis chez free et installer et désinstaller je ne c'est combien de fois pixelpost en testant toute les versions et rien toujours pareil pas d'ADDON .
se qui est bizarre c'est que ya longtemps les addons marcher . mais par la suite j'ai du désinstaller pixelpost . jai toute tester toute les solutions que j'ai pu trouver sur le net mais rien sa ne marche pas . Bref tout sa pour dire que la partie ADDON bin je m'en passe tres bien , je n'est pas de commentaire douteux bref on s'en passe des addons ( enfin pour moi )
|
|