Pixelpost

Authentic Photoblog Flavour

Go Back   Pixelpost Forum > SUPPORT / INFORMATION > Pixelpost International > Français

Post Reply

Thread Tools
Old 06-21-2008, 07:33 AM
doolittle.fr Offline
pp regular

Ajouter un "code" a chaque image

Bonjour!
J'aimerais savoir ou coller un code qui m'est utile pour proteger(droits)chacune des images de mon blog.
Merci de votre aide!
Reply With Quote
Old 08-13-2008, 10:06 PM
laventin85's Avatar
laventin85 Offline
forum loafer

Salut,

Je ne sais pas si cela est possible d'ajouter un Copyright automatiquement par Pixelpost, mais de toute façon ta photo ne sera pas protégée, car le Copyright serai par dessus. Donc si un visiteur clique droit et l'enregistre il aura la photo sans le Copyright. Pour ma part, je mets mon pseudo sur la photo en l'éditant avec Photofiltre, un logiciel gratuit et facile d'utilisation. Si tu veux allé voir sur mon blog.
Reply With Quote
Old 08-31-2008, 09:29 AM
Dexys's Avatar
Dexys Offline
pp regular

Bonjour,

Il n'existe pas de système "WaterMark", sur PixelPost. Par contre, il existe un addon, voir làhttp://www.pixelpost.org/extend/addo...k-admin-addon/

Enfin, il reste la solution de se créer le @ au niveau du traitement de la photo, via des softs comme CS3 etc...

A+

Dexys

“I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about.” Oscar Wilde

"J'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances" Oscar Wilde
Reply With Quote
Post Reply

Thread Tools

All times are GMT. The time now is 08:39 PM.